LE 15 Aout 1960, le Congo accède à l'indépendance ....

jeudi 28 juillet 2016

Aidez nous a réaliser le projet 'Kiss Kiss Bang Bang' de François Kency avant ce 30 juillet ! ;- )


Comme GFAIA-asbl ( Helena Elena Matundu Bowole ), nous ( l'asbl Nti.Ma. ) , sommes fières de soutenir le projet de François Kency ! Il reste encore un peu de temps, soutenez le , vous aussi avant le 30/07 ! En cliquant sur le lien suivant, vous saurez comment faire ! /
As the association 'GFAIA' (Helena Elena Matundu Bowole ) , we ( the 'Nti.Ma.' association ) , are proud to support the project of Francis Kency ! There is still a little bit time , support , you also before 30/07 ! By clicking the link , you will know how to do! /
Als GFAIA - vzw ( Helena Elena Matundu Bowole ) , wij (de Nti.Ma. VZW ) , zijn er trots op het project van Francois Kency steunen! Er is nog enige tijd, ondersteuning, ook voor 30/07 ! Door te klikken op de link , dan weet je hoe dat te doen ! /
...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




https://www.kisskissbankbank.com/francois-kency-participez-au-financement-de-mon-tout-nouveau-clip-video-femmes-de-coeur?ref=recent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire